En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies par nos services. En savoir plus Fermer

 Fermer

Yncréa Hauts-de-France lance ADIMAKER : l’école de ceux qui font aujourd’hui et demain.
En savoir plus

Infos pratiques:

Pour vous inscrire au Forum entreprises Yncréa Hauts-de-France : CLIQUEZ ICI

Pour prendre connaissance des conditions générales de vente, cliquez ici

Pour envoyer les documents validés et poser vos questions : forum.hautsdefrance@yncrea.fr

Forum entreprises Yncréa Hauts-de-France #3

Inscrivez-vous à la troisième édition du forum entreprises qui se tiendra le jeudi 24 octobre prochain au Palais Rameau.

Forum entreprises Yncréa Hauts-de-France 2019 - 3ème édition

Un forum unique pour les étudiants et les apprentis en recherche de stage ou de 1er emploi des trois grandes écoles HEI, ISA et ISEN Lille. Près de 130 entreprises seront présentes pour recruter en France et à l'international.

Pourquoi participer au forum entreprises Yncréa-Hauts-de-France ?

Etablir un dialogue direct et personnalisé avec nos élèves ingénieurs, apprentis et diplômés dans un cadre professionnel et convivial.
Identifier et sélectionner des profils correspondant aux exigences des postes que vous avez à pourvoir.
Développer votre notoriété auprès de nos écoles. Le book Forum Entreprises Yncréa Hauts-de-France 2019 et les outils de communication créés à cette occasion viendront la renforcer.
Nouveau : « Career Center Yncréa Hauts-de-France by Jobteaser » : 

* Accéder à un compte recruteur qui vous permettra, en amont du forum entreprises, de déposer vos offres de stages et d’alternance en quelques clics.

* Disposer d’un compte entreprise pour valoriser votre marque employeur via la création d'une fiche de présentation visible par les étudiants. Ce compte entreprise vous permettra également de gérer vos candidatures en amont du forum. 

Gagnez en visibilité : les étudiants Yncréa Hauts-de-France pourront identifier en un clin d'œil votre fiche de présentation entreprise, vos évènements et vos offres taguées « Forum ». Des opérations de communication spécifiques seront mises en place auprès de nos étudiants.

Le programme :

A partir de 9 h : Accueil et installation des stands
10h à 16h : Forum entreprises au palais Rameau
12h à 14h : Cocktail déjeunatoire pour les exposants
A partir de 16h : Cocktail de clôture pour les exposants

Un accompagnement personnalisé

Un étudiant (HEI ou ISA ou ISEN de 4ème ou 5ème année) sera votre interlocuteur privilégié pour préparer cette manifestation et vous accompagnera durant cette journée.
Il prendra contact avec vous le mois qui précède le forum. Il vous accueillera et restera à votre disposition tout au long du forum entreprises pour faciliter la communication avec l’équipe organisatrice. Bien entendu, il profitera du forum en parallèle. 

La restauration

L’équipe organisatrice vous propose un espace VIP où vous attendent un accueil café, ainsi que des rafraîchissements durant la journée.
Le déjeuner pour votre équipe, entre 2 et 5 personnes, en fonction du forfait choisi, se déroulera dans les espaces ADICODE® Vauban situés à l’ISEN.
Les étudiants accompagnateurs seront conviés au repas.

Votre prestation comprend :

Un stand de 6 m² avec :
- des cloisons fixes, deux tables et trois tabourets, une enseigne drapeau recto-verso avec le nom de l’entreprise.
Vous pouvez y installer votre équipement (kakémono etc …) à votre convenance, sans percer les cloisons.

A noter : Le nombre de stands est limité à un par entreprise.

• La restauration pour votre équipe.
• Le Book entreprises : en complétant votre fiche de présentation, vous pouvez bénéficier d’une page sur vos activités, résultats, postes proposés, processus de recrutement.
• La communication associée au forum entreprises.
• Le Career Center Yncréa Hauts-de-France by Jobteaser avec notamment la création de votre compte entreprise. Nous vous accompagnerons dans cette démarche.

Tarifs

Une participation à hauteur de 700€ vous est demandée pour un forfait incluant 2 personnes au déjeuner. Un montant supplémentaire de 50€ sera facturée pour 3 personnes supplémentaires maximum au déjeuner. Un devis vous parviendra en amont de la prestation. 

Inscription

La réservation sera définitive à la réception par Yncréa Hauts-de-France de 2 documents :

• « Conditions Générales de Vente » signé et cacheté par votre entreprise ;
• Devis validé par la signature et le cachet de votre entreprise.

Pour vous inscrire, cliquez ici 
Pour prendre connaissance des conditions générales de vente, cliquez ici
Pour envoyer les documents validés et poser vos questions : forum.hautsdefrance@yncrea.fr

05.22.2019