En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies par nos services. En savoir plus Fermer

 Fermer

Le Groupe HEI ISA ISEN devient Yncréa Hauts-de-France et rassemble les écoles HEI, ISA Lille et ISEN Lille.

Le groupe d’écoles HEI  ISA et ISEN installe son site en Afrique à Rabat, créant ainsi une passerelle vers différents parcours et domaines de professionnalisation de ses 6 écoles.


Un cycle général transdisciplinaire pour décrocher un diplôme reconnu.

Créée en 2011, Yncréa Maroc propose une formation d’ingénieur qui permet d’intégrer une des écoles en France (HEI Lille, ISA Lille, ISEN Brest, ISEN Toulon ou ISEN Lille) ou de poursuivre votre cursus au Maroc.

Un premier cycle préparatoire intégré de 2 années, durant lequel l’étudiant pourra acquérir les fondamentaux indispensables à tous les ingénieurs, dans différents domaines : sciences et technologies, économie, communication… grâce à des professeurs reconnus et des méthodes pédagogique innovantes et différenciées.

En 3ème année, l’étudiant à la possibilité d’orienter son projet professionnel selon les différents parcours proposés par Yncréa Maroc avec l’objectif de décrocher le «Bachelor Yncréa».

Une fois le Bachelor décroché, l’étudiant aura le choix d’intégrer l’une des écoles de l'association, à savoir HEI, ISA, ISEN, et donc viser un diplôme d’ingénieur français, reconnu par l’Etat et la CTI (Commission des Titres d’Ingénieurs).

Les étudiants suivant leur parcours au Maroc se verront remettre un diplôme marocain d’ingénierie, accrédité par l’Etat marocain, et pourront au même titre que les autres diplômés, bénéficier de la force du réseau d’entreprises partenaires des écoles.


Informations  : http://hei-isa-isen-maroc.com/
Plaquette à télécharger
 ici