La Yncréa'dible Team
en piste !

Yncréa Hauts-de-France a participé pour la sixième édition au Challenge Métropolitain du vélo.

 

La Métropole Européenne de Lille a organisé une nouvelle fois son traditionnel Challenge Métropolitain du Vélo, du 1er au 30 juin. Yncréa Hauts-de-France y a participé sous le nom de la  » Yncréa’dible Team « .

Le Challenge Métropolitain du Vélo, quésaco ?

Il s’agit d’une compétition cycliste urbaine, où plus de 150 d’équipes (entreprises, institutions publiques, universités/Ecoles) s’affrontent pour décrocher le titre honorifique d’équipe la plus « vélo ».

L’ objectif ?

Parcourir un maximum de kilomètres à vélo durant 1 mois.
Tous les kilomètres parcourus au quotidien pour vous rendre au travail, aller déposer vos enfants à l’école, faire vos courses… seul, en couple ou en famille peuvent être déclarés, dès l’instant qu’ils sont effectués sur la métropole Lilloise (et à vélo bien entendu !).

Les résultats du challenge 2020

Notre équipe termine 6ème au classement général (best ranking ever !) et 1ère dans notre catégorie Ecoles et Universités et ce, pour la cinquième année consécutive !

Au total, ce sont plus de 280 équipes qui ont participé au challenge cette année, pour un total de plus de 600 000 kilomètres parcourus pendant tout ce mois de Juin !

Nous avons également dépassé notre résultat de l’année dernière avec 10 591 kilomètres parcourus par les 48 rouleurs actifs inscrits dans notre équipe !

Bravo aux participants !